Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
22 octobre 2006

bienvenus chez les séniors

voilà c'est fait ...les 60 piges sont terminées ...commence les années SEX...eh oui n'est pas sexagénaire qui veut ... il faut les absorber ces 22 690 368 000  secondes d'existence ...tout d'abord une pensée à celle  (c'est cool : ça rime avec marcelle)    qui m'a mis au monde " maman je te fais une grosse bise : de ta prison préférée tu dois te souvenir qu'il y a soixante ans tu avais préparer un plat de lentilles à ton cher mari ..."
mais bon : c'est vrai le titre donne dans la nostalgie " Mes années 60" : mais il ne faut pas vous tromper : là n'est pas mon propos : mon idée , peut être ambitieuse ? , c'est de vous faire partager le plus régulièrement possible mes prochaines secondes , je ne sais pas combien il y en aura , désolé impossible à chiffrer , pourtant j'ai la calculatrice à coté , l'ordinateur allumé , excel 2003 à mon service , mais non je n'ai pas réussi à trouver de réponses à cette question en apparence anodine ...
mais combien d'instants me restent ils à vous écrire ? résultats ??? revenez souvent pour voir si je suis toujours vivant , j'essairais de poster des minutes (ça fait 60 secondes bonnes à prendre!) et aussi quelques photos , vu que c'est mon dada ,d'ailleurs j'ai pris comme pseudo "daddyrogers" , je vous expliquerais plus tard ...
une première photo ? ...je vais choisir parmi les quelques images capturées lors de ma balade d'hier quand j'étais encore junior... merci aux premiers lecteurs , à ceux qui ont eu la patience de lire jusqu'au bout ce premier message...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était l'époque, révolue, où tu faisais encore des<br /> "ballades"☺ !
Répondre
K
Oups quel humour ! je te dois le respect car mes 60 ans arriveront en aout 2010 ! <br /> Alors toujours en vie ! LOL
Répondre
N
bravo pour ce superbe blog, remarquablement mis en scène (musiques et commentaires) <br /> merci pour la ballade!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité