Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
29 octobre 2006

1 semaine en soixantaine

Quel effet cela fait ? je pourrais dire bof ! mais finalement  cette semaine j'ai bien travaillé , je me sens toujours d'attaque , je suis  cool serein
le fait d'avoir fait ce blog le jour de mes 60 ans c'est une chance , je suis content d'avoir pu respecter cette date , c'est comme un nouveau départ bien que ce soit dans la continuité , puisque fondamentalement rien a changé...
A part le job qui reste un domaine confidentiel (désolé!) , que c'est il passé cette semaine ? je retiendrai dans l'ordre (non ça ferait trop plaisir à sarko) , donc dans le désordre (vive les soixantuitard) :
les mauvais résultats de l'OM , ils nous avait mal habitués en ce début de saison ;
j'ai déposé mon dossier retraite , il m'a fallu prés d'un mois pour ficeler mes quelques 500 mois de carrière , j'ai bien rigolé quand mon interlocutrice de la CRAM a dit qu'elle pourrait le contrôler en une heure , elle moins quand je lui remis le dossier de l'épaisseur d'un gros dico genre petit robert ;date de départ ?ça dépendra...;
ah oui nous avons pris avec évelyne les places de tgv pour les vacances de noêl direction Paris ( non non ce n'est pas pour aller voir le PSG!) si tout va bien , in-ch allah , nous partons le 20 décembre et retour le 03 janvier ; comme anecdote j'ai trouvé des places moins chères en 1ere classe qu'en seconde pour redescendre! ;
aussi quand même un mot du temps exceptionnel pour la saison , puisque la température de la mer est à 20° (parait -il) les gens se baignent encore , c'est plus que l'été indien...
je suis allé chez le docteur (nicole) pour faire la révision des 60 : j'ai un peu grossi , j'ai du cholestérol (mais du bon) , la tension , le pouls tout va bien : je lui ai dit qu'on pourrait m'appeler AspégicMan vu la quantité que j'ai ingurgité cette semaine (douleurs cervicales), pas inquiétant , il faudrait que je prenne ibuprofen au lieu de l'aspirine mais bon ...
on va changer de mutuelle santé , on commence à chercher des économies car les ressources vont diminuer avec la retraite ...j'ai pas encore gagné à l'euro millions , c'est pour la semaine prochaine !
enfin j'ai assisté hier soir à mon premier match de volley pro(b) , nous étions invités hier soir à Marseille-Aix à la salle Vallier ; défaite de Marseille (décidement) , mais bonne ambiance quand même avec pompom girls , défilés de mode , orchestre et buffet antillais aprés le match...
voilà à cet instant ce qui me revient en mémoire pour cette semaine ; attention ce n'est pas un journal intime , il y a des choses plus personnelles qu'il faut décrypter , peut être , à travers mes photos car le but premier de ce blog c'est quand même de vous faire partager mes images ...bonne semaine à tous ..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah très beau programme tenu ! Bravo
Répondre
L
J'ai été trés heureuse de vous revoir au volley hier soir ! je trouve ton blog tres tres sympa !<br /> Mais trés sage pour le moment !<br /> Alors j'attends le "piment" pour faire plus de commentaires...j'ai cru me reconnaitre sur la plage à st Cyr ...BIZ A VOUS 2
Répondre
V
tu commences bien ta soixantaine,c'est chouette,un bel exemple!!<br /> j'ai regardé les photos et tes titres sont toujours super!quel imagination tu as!!t'es inépuisable!!<br /> du coup je me languis toujours de voir la photo et sa légende!!<br /> a demain alors,<br /> bon dimanche et pleins de bisous papou
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité