Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
20 décembre 2006

partir

partir partir ,comme les trains sont bleus, quand on y pense ...ça vous dit surement quelque chose : julien clerc chante joliment  : partir , je vous copie en commentaire les paroles de sa chanson.
en attendant c'est nous qui allons partir , on prend le tgv à 14h30 , et 3 heures plus tard si tout va bien nous serons à paris ...on laisse à la maison notre petit dernier qui travaille pour les fêtes. (bon courage phil)
nous , nous allons enfin passer nöel avec notre fille préférée (y en a qu'une on peut pas se tromper , excuse val je n'ai pas pu m'empêcher) , bat nous rejoins en fin de semaine , tout devrait être réuni pour passer un bon réveillon.
le blog ne sera pas orphelin , son daddy emporte ce qu'il faut pour alimenter en photos , j'espère que seb me prêtera sa connexion internet pour charger tout ça au jour le jour.
bon il se fait tard , terminer les bagages , surtout ne pas oublier tous les chargeurs , les cordons d'alimentation , c'est dingue ce qu'on doit trimbaler à l'époque du tout numérique.
je vais vous laisser à vos commentaires , en espérant comme toujours qu'ils soient nombreux et amicaux (il n'y en a jamais eu de bien méchants) ; continuez comme ça , je suis content de vous avoir à mes cotés.
donc partir , partir ... bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël...
Répondre
E
excellent réveillon !gros bisous...
Répondre
R
JULIEN CLERC<br /> Depuis l'enfance<br /> Je suis toujours en partance<br /> Je vais je vis<br /> Contre le cours de ma vie<br /> <br /> Partir Partir<br /> On a toujours<br /> Un bateau dans le cœur<br /> Un avion qui s'envole<br /> Pour ailleurs<br /> Mais on n'est pas à l'heure<br /> <br /> Partir Partir<br /> Même loin de quelqu'un<br /> Ou de quelqu'une<br /> Même pas pour aller chercher fortune<br /> Oh partir sans rien dire<br /> Vivre en s'en allant<br /> <br /> Et en s'envolant<br /> Et les gens l'argent<br /> Seraient du vent<br /> Mais c'est vrai le temps<br /> Nous prend trop de temps...<br /> <br /> Partir Partir<br /> Même loin loin de la région du cœur<br /> N'importe où la peau<br /> Change de couleur<br /> Partir avant qu'on meure<br /> <br /> Partir Partir<br /> Comme les trains sont bleus<br /> Quand on y pense<br /> Et les bateaux heureux<br /> Quand on y danse<br /> Oh partir sans rien dire<br /> <br /> Mais c'est vrai le temps<br /> Nous prend trop de temps<br /> Et on n'appareille<br /> Pour aucun soleil<br /> Et pendant ce temps<br /> On est vivant...<br /> <br /> Partir Partir<br /> On a toujours<br /> Un bateau dans le cœur<br /> Un avion qui s'envole<br /> Pour ailleurs<br /> Mais on n'est pas à l'heure<br /> <br /> Partir Partir<br /> Même loin loin de la région du cœur<br /> N'importe où la peau<br /> Change de couleur<br /> Partir avant qu'on meure<br /> <br /> Partir Partir<br /> Comme les trains sont bleus<br /> Quand on y pense<br /> Et les bateaux heureux<br /> Quand on y danse<br /> Oh partir sans rien dire
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité