Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
23 décembre 2006

citations retrouvées

les papillotes sont de retour , les bons môts aussi , du moins ceux qu'on choisit :

donc voici celui du jour , voyez qu'on est raisonnable , un chocolat par jour...

"puisque l'impôt a une assiette , pourquoi mange-t-il toujours dans la notre ?"

j'ai une réponse à suggérer : " pour avoir le beurre , l'argent du beurre , et le n°de la crémière!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VIVE LES CHOCOLATS mais cet année j'en suis pas très fan !!!! mais j'en mange quand même biensûr !!!!
Répondre
K
Avec la Sécu, l'état a tous les numéros, celui du crémier et celui de la crémière = La Totale.<br /> Merci pour le chocolat du jour.<br /> Faites bien la fête, ce que nous allons faire également.<br /> BSSS KLO et JEAN
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 849
Publicité