Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
26 décembre 2006

dans la grisaille

désolé je sais bien que c'est la période des fêtes ,
qu'il serait plus agréable de voir des couleurs
mais ici c'est la grisaille qui domine ,
aussi rien d'étonnant à vous montrer des photos d'ambiance

all_e_M_escalier_V
adresse : cheminement des morts vivants

juste_traverser_la_rue
il faut juste traverser la rue

pigeon_voyageur
pas besoin de messager , c'est gris ou noir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je connaissait une fille qui est décédé il y a 2 semaine elle avait un anévrisme au cerveau et après elle est tombé dans le coma et ensuite les parents on étaient obligé de débranché les fils psk sinon elle ne se réveillerait jamais mais enfin je la connaissait pas vraiment mais des amis à moi si ct le lundi soir 18 décembre 2006 franchment la famille les pauvres juste avant les fêtes
Répondre
P
Lu à l'entrée d'un cimetière, peut-être en Ubaye:<br /> Nous fûmes ce que vous êtes, vous serez ce que nous sommes.
Répondre
K
Reviens vite, nous avons mis le Super Soleil de Marseille "en boîte"<br /> Le réveillon a été super avec Philou.<br /> Nous t'embrassons très fort ainsi que toute la famille.<br /> Jean et Klo
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité