Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
3 janvier 2007

chevauchée liberté

toujours le hasard faisant bien les choses:
ïle st germain le 01 janvier , petite balade sympa
pour récupérer du réveillon , je voulais photographier la tour aux figures ,
cette sculpture (architecture ?) de dubuffet , en noir et blanc ,
il y avait soleil et donc un contraste adéquat pour l'heure choisie ,
le petit plus du scénario c'est de trouver 3 poneys échappés du centre équestre
  qui gambadaient dans la pelouse sous le regard curieux des promeneurs.

poneys_libert_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il reste toujours l'essentiel..le fond de l'image,le regard du photographe..<br /> c'est sur qu'en noir et blanc on lit l'image différemment selon le contraste ect..mais franchement c'est pas bien grave..fais toi plaisir..<br /> je me demande comment tu fais pour faire autant de photos..la passion,ça c'est sur!!<br /> bisous
Répondre
R
j'ai posté ce matin de boulogne cette photo que je trouvais bien contrastée , travail sur mon ordi portable ; arrivé à marseille je constate sur mon moniteur cathodique une différence énorme dans le rendu des gris , l'image est presque plate !<br /> et vous comment la trouvez vous ? c'est que maintenant je me pose des tas de questions , comment pouvez vous apprécier les photos sachant que pas un moniteur n'est réglé de la même façon : calibrage des couleurs , contraste etc..<br /> vos avis svp j'en ai besoin merci.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité