Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
5 février 2007

amis toujours

il est des histoires banales et courantes , avec l'explosion du net
des copains d'avant aux amis de toujours se retrouvent tous les jours...
mais quand ça vous arrive , wouaouh ! séquence émotion ,
on a beau être averti et expérimenté , la machine à remonter le temps :
c'est troublant , ça secoue ...mais c'est aussi du bonheur ;
donc voilà  nos retrouvailles avec paul  ;  le destin nous a éloigné
pendant ...+de 45ans ...et voici la photo de notre rencontre
longue vie à notre amitié et souvenirs de chez nous , là bas!

paul___roger

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quitte à me dévoiler un peu plus : toujours à gauche !
Répondre
D
Tu ressembles à mon prof d'histoire de terminal!!!!!!! Nan te manques quelques de "sovietique" pour lui ressembler vraiment...
Répondre
E
Enchantée de te voir,...mais tu aurais quand même pu te coiffer...bisous...
Répondre
T
............illustrer musicalement avec"OLD FRIEND" de ELTON JOHN ET NICK KERSHAW.....En attendant,ça serre très fort,ces moments là,hein?
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 857
Publicité