Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
19 mars 2007

ô toulouse

après montpellier , je continue le tour des villes où j'ai travaillé :
toulouse : sept ans , belle ville où on vit très bien ,
dommage pour un méditerranéen : il manque la mer et le soleil permanent,
présentée ici avec ses atours traditionnelles : façade briques roses ,
belle architecture , garonne et ciel gris...

toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'extrème droite de la photo,la maison de notre regretté Nougaro !
Répondre
T
..............En plus de l'entendre,je vois son Esprit bienveillant qui veille sur la ville......
Répondre
D
Joli, jolie Toulouse...sans doute car je ne connais pas...c'est comme ça...va falloir que j'y aille...le rose me va bien :-)<br /> Bonne journée
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité