Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
29 mars 2007

marseille

marseille ma ville , franchement je ne sais pas pourquoi ,
mais dans le fond ça me gêne de dire ça ,
bon , je n'y suis pas né , mais c'est l'endroit où j'ai le plus vécu,
je m'y sens chez moi , et j'aime tout ici , les lieux , les gens ;
mais je crois surtout parce qu'on ne peut pas s'approprier cette ville,
c'est elle qui vous prend , libre , rebelle , fière , fraternelle ,
il ne lui manque qu'un peu d'égalité , pour devenir
la capitale et le symbole de la république.

marseille_vx_port__r_form_s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HA!<br /> ...Marseille...<br /> <br /> ...j'en suis fier merci!
Répondre
V
la vie a fait que c'est la dernière ville ou tu t'es posé avec ta petite famille..quel bon choix tu as fait!!( merci pour nous)et quelle chance d' étre sous le soleil de marseille pour ta retraite!!Que de belles année à venir!!<br /> bisous a tous
Répondre
C
Retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Marseille. C'est un poème. Marseille tu cries trop fort.. Marseille il suffit de mettre un pied dans l'eau et c'est déjà l'Afrique, l'Orient. Marseille. Et ça sent les épices, les musiques du monde. Marseille un peu pouasse aussi, un peu crasse souvent, pas très classe de toute manière. Mais c'est comme ça qu'on t'aime belle en guenilles. Je la connais depuis toujours, avant même que j'ai pu dire son mom. Et qu'on ne s'avise pas à en dire du mal. Avis aux amateurs...
Répondre
L
Je ne connais cette ville que par photos, reportages et son foot !!! mais il me semble que tous les gens qui y habitent adorent cette ville.<br /> <br /> Bonne journée rogers
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 869
Publicité