Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
16 avril 2007

un matin comme les autres...

acteur  malgré lui : philou alias vandalist
filmeur malgré tout : rogers alias daddyRG


au réveil

philou_se_r_veille

une p'tite clope

philou___la_clope

 m'empoisonne de bon matin !

philou_au_caf_

café ça passera mieux

philou_au_caf__1

berk du jus de chaussette ...

philou_c_est_atroce

mais qu'est ce qui s'passe

qu_estce_qui_se_passe

souriez vous êtes filmés

philou_un_sourire

the happy end

colors by B&W company

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série café clope.
Répondre
D
je repasse et je vote pour cette série rafraichissante.
Répondre
T
Oula, y'en a qui sont pas bien réveillé !!! :)
Répondre
P
toc toc badaboum voilà qui débraque, oui, le philou...<br /> <br /> ...et que vois-je, on me compare à Belmondo, pourquoi pas après tout^^
Répondre
D
Jolis noeils... j'en dirai pas plus.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 849
Publicité