Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
6 mai 2007

délire du six

ce matin presque 5H du mat ... réveil en sursaut ...
remue ménage dans la copro ... des bruits sourds étranges...
la voisine du Xem étage qui pète un plomb...
tout s'embrouille ... la soirée de la veille ... les amies ...
les souris ... le cauchemar de la nuit ...
des images pêle-mêle à  l'aube de ce jour histérique...
pin pon ... pin pon ... pin pon ...


minnie_rose

délire en rouge

l_a

transformation en princesse

minnie_p_tite_souris

transformation refusée

mur_ne__daniel_charle_026_

le disque dur dérape

combine_plong_e_fa_ade

au secours les scaphandres

panier_crabe_ministrable

 panier de crabes ministrables

lepen_is_black

putain rogers déconne pas

lbl_pop_pom

pom pom pom tu délires komplet

souris_grignoteuse

ces élections te grignotent le cerveau

pharo_080_copie

un peu de jogging te ferait du bien

tag_travail

ou alors c'est le travail qui te manque

rouge_fran_oise

la beauté est saine , comme la colère...

st_joseph_soir_e

saint joseph priez pour moi

d_lires_en_rouge

le jour se lève , il faut te réveiller ...

pin_pon

j'ai dû rêver trop fort

pompiers_du_matin

quelqu'une a dû appeler les pompiers ...

réalisation : daddycoolrogers  titre : délire du matin du 6Mai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette photo!<br /> a bientot<br /> photama
Répondre
S
tres bien ton delire continu a nous faire delirer
Répondre
T
Ah les pompier !!! Pour faire décaler le VSAV (ambulance) et le FPT ( Fourgon pompe tonne (il me semble)) il faut quelque chose ! :)
Répondre
L
brrr.. sympa ta murène, mais je n'y prèterai pas mon doigt!<br /> heureusement, il nous reste ces jolis amaryllis, la bonne bouille de la souris, et le beau sourire de la princesse pour nous remonter le moral.<br /> les draps rouges aux fenêtres, c'était pour inciter à voter à gauche?<br /> :-)<br /> quand à ta photo de JMLP, géniale!
Répondre
E
"Arrête de fumer ce satané népal" (Nougaro dans "Plume d'ange" ...)<br /> En tout cas ton délire il est superbement illustré !
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 867
Publicité