Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
14 mai 2007

histoire - géo

bon, je vais vous raconter une histoire inventée , pour les situations
et personnages toutes ressemblances ne peuvent être que fortuites,
le but est de vous montrer les photos et vous faire sourire.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

bonjour on m'appelle nicolas 1er ... je suis le roi des iles borlo-ré
communément appelées aussi bolo-ré ...


nicolas_II

je vous présente mon monde , un paradis de 4 sous ...
enfin presque : 10E a&r , c'est donné koi  !

paysage_calanque_frioul

il y a la gardienne du temple  :  miss allo marie

gabian_gardien_phare

une vraie république avec cons-titution

gabians

il y a même un palais des-airs , avec vue sur l'a-mer ...

porte_du_paradis

aussi une garde rapprochée pour veiller à sa sécurité

la_famille

GRS que ça s'appelle : gabians royaux ségophages

couple_gabian

il y a aussi un hopital , caroline , pour se foutre de la charité ...

caroline

et pour soigner les sujets d'outremer qui sont malades d'internet

gabian_vieux_port

et puis il y a la belle roseline , en maitresse des cieux

gabianne

en charge des jets privés pour les invités ...

IMG_9760

oh tout n'est pas rose-line , quelques tragédies ...

mort_d_un_gabian

pas grave on a notre mer-la-chaise à nous ...

cimeti_re_gabian

et puis il y a les élections pour renouveler les générations

piou_gabian

les jeunes sont pris en charge ça s'appelle l'ENA
(pas d'explication , c'est pour voir combien qui suivent sur le blog)

protection_rapproch_e

ensuite c'est trop bizarre , il y a un contrôle aux frontières ...

maitre_go_land

trop d'étrangers veulent rentrer , plus d'espaces pour voler ,
oh! rogers ...

la_concorde_des_gabians

morale de l'histoire , même si c'est beau ...
restez chez vous , c'est bien mieux pour nous ...
allez tchao !

libertad

cette histoire de gabians (goélands en marseillais) copyright daddyrogers ,
les photos ont été prises le jeudi 10 mai au frioul ,
merci à annick , christine , évelyne , michèle ... pour leur patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la photo du gabian en vol. Je crois bien que je l'ai vu moi aussi !
Répondre
L
Trop mimi les petits oiseaux
Répondre
S
tres bien fait ton montage et pour roseline maitresse des cieux lol je me marre oupsssss je vais me faire taper sur les doigts lollllll tanpis<br /> bisous bonne journée
Répondre
B
Superbe série! Vraiment! Il faut que j'aille y faire un tour c'est vrai.<br /> <br /> Merci!
Répondre
J
Tout ça fait bien rêver..............;
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité