Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
31 mai 2007

festival des ombres

aujourd'hui je vais vous demander un effort, une participation massive ,
non , non , je ne suis pas en campagne électorale mais .... amicale !
je veux mettre à l'honneur un jeune blogueur entreprenant :  thibaut
il organise sur son blog un petit jeu consistant à photographier ...
son ombre, la votre pas la sienne , à lui envoyer par email et c'est tout ...
y a rien à gagner , juste stimuler(un peu) vos neurones les plus créatives.

._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

voici en avant première ma participation , contrairement à ce que laisse
penser la photo , ce n'est pas mon chemin de croix  ... quoique !?!


128_2900_r1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu es grandddddd ^o~
Répondre
D
Moi j'enverrai....je crois que j'ai mon ombre quelque part dans mes fichiers pas toujours bien rangés...:-)))
Répondre
T
Merci pour ce soutient Daddyrogers.<br /> T'es vraiment super sympa. Je commence à recevoir plein de photos, enfin cinq depuis hier :)<br /> <br /> Encore merci beaucoup<br /> Thibaut alias titi 21<br /> <br /> PS, je te mets dans mes liens sur mon blog :)<br /> <br /> @ +
Répondre
C
Une idée très originale !<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
C
va falloir attendre que le soleil revienne pour cela ! (rires) Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité