Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
2 juin 2007

déserteur

mon pote toshop va se sentir bien seul ces prochains jours,
je déserte mon poste de travail , mon bazar attendra...
je sais que personne n'est indispensable , mais j'aimerais ,
en revenant lire des commentaires genre : " tu nous a manqué"
allez... je vais être familier : bises à tous et à toutes , à bientôt !

IMG_0480

IMG_0484

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non rien....je passais juste vérifier si tu nous avais posté quelque chose....mais je vois que monsieur, à peine rentré....se repose encore...<br /> Allez, allez, on se bouge!!!<br /> moi je veux des photos!!!<br /> Bon week end (ici temps ultra gris déprimant)<br /> Zous<br /> Di
Répondre
C
Tu nous a vraiment manqué, tes oreilles ont sifflé et tu croyais que c'était "des grillons" ou "des cigales réclamant le chaud soleil de l'été".<br /> A bientôt. Bises. Caroube
Répondre
C
Tu nous abandonnes... avec ton "foutoir" et tu veux qu'on te laisse des mots gentils ? En rêve seulement ! (rires) Allez je suis sympa : bisous virtuels. A bientôt
Répondre
D
wouaou le matos. see you soon.
Répondre
J
Quel rangement... à faire palir le "foutoire" qui est sur mon bureau. D'ailleurs je pense que je vais piquer cette photos pour le mettre en fond d'écran.A titre d'exemple.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 867
Publicité