Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
19 juillet 2007

oui mais non

aller aux r.i.p. à  arles , c'est bien sûr voir les expos de photos
mais aussi déambuler dans les rues et places de cette cité
magnifique avec ses monuments et ses personnages...
voici quelques images captées en marge de ces rencontres.


._._._._._._._._._._._._._._.

c'est très studieux !

IMG_5674

ça peut être explosif !

IMG_5678

euh oui mais non !

IMG_5683

ben oui quoi les saucissons  !

IMG_5681


vite appliquer les leçons des maitres !

IMG_5764

il y a l'envers du décor !

IMG_5714

il y a pas foule mais des ombres chinoises !

IMG_5698

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> Merci bcp pour ta visite et ton commentaire...<br /> Vraiment de très belles choses par ici, bravo à toi.<br /> Je repasse bientot pour visiter ton blog plus en profondeur, bon week end à toi
Répondre
J
Joli reportage !! le choix entre le non et le oui est souvent délicat !
Répondre
C
Je ne poste guère, par contre je lis tous les commentaires, et les amis(es) te disent tous et toutes ce que je pense.<br /> Donc en lisant je me régale, et encore plus en voyant "ton travail"<br /> Cela vaudra bien une bonne portion de nems un de ces jours.<br /> Bises. Caroube
Répondre
R
toutes différentes les unes des autres,,,, <br /> mais cependant avec toutes un respect de ce qui est capté, ce qui va paraitre !<br /> <br /> pour ce qui est de la temp°de l'eau, ça vous donne une idée de ce que nous vivons quand il faut se baigner dans la manche (c'que je ne fais pas trop froide!)<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo des jupes 'des filles' petit coquin !<br /> bisous et à+ rsylvie
Répondre
C
pour le saucisson , j'allais te demander s'il s'agissait " du vrai " ou " du véritable " en souvenir des pubs que l'on voyait il y a quelques années quand on arrivait à Arles par la route Nationale ??? Mais bon j'ai eu la réponse en allant faire un tour sur le site " la farandole ". Excellent coup d'oeil et tes photos me laissent toujours en admiration
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 849
Publicité