Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
20 juillet 2007

exposé

après les à cotés des r.i.p. d'arles que j'ai postés hier
voici quelques vues personnelles des expositions ,
le but n'étant pas de montrer le travail des photographes
mais d'essayer de transmettre l'ambiance ...

IMG_5722

IMG_5723

IMG_5726

IMG_5731

IMG_5735

IMG_5738

IMG_5744

IMG_5748

IMG_5752

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5761

IMG_5758

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super les photos sur les murs de la bâtisse en ruine...Ici à Toulouse, à la cité d'Empalot, on peut voir sur le haut des immeubles de grandes photos en noir et blanc de certains habitants de la cité...<br /> les corps suspendus un peu glauques.<br /> Je reviendrai car j'aime bien ton blog...<br /> à Oran, j'habitais Delmonte... et toi ? <br /> Loula
Répondre
D
ca me plait, c'est jusqu'a quand?
Répondre
J
un point de vue original pour retranscrire cette exposition ,j'aime bien le fait de voir les visiteurs admirer les oeuvres ...une mise en abime en quelque sorte .
Répondre
R
en général je ne commente pas les commentaires ... mais là je crois que tu n'as pas compris mon commentaire , c'est pour ça que tu réagis vivement comme ça ! quand j'ai dit trop facile , je parlais du commentaire à trouver pour la photo de la chouette ! et pas de ta photo évidement : c'était de l'humour ... l'ambiguité est d'autant plus grande que j'avais apprécié particulièrement la qualité de tes photos et je m'apprêtais à te rajouter sur mes liens !
Répondre
M
Tout est trop facile Roger..! Même la critique, si tu vois ce que je veux dire...Chacun vit la photo comme il le veut et le sens, ensuite les autres aiment ou n' aiment pas... Ils n' aiment pas, et bien ils passent leur chemin... Alors, cesse de te la jouer pro, et oublie mon blog...Merçi..!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité