Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
24 juillet 2007

C PA BO

difficile après le message d'hier de passer futilement à autre chose
bon , on y va : il y a quelques jours promenade à aigues mortes
belle ville historique mais complètement défigurée par le tourisme
difficile de ne pas être témoin de détails gênants ...

IMG_5175

IMG_5175_copie

je n'ai rien contre un bon verre de vodka , et le "che" est devenu un mythe , ok
mais je ne vois pas en quoi ce sont des souvenirs de camargue !


IMG_5164

IMG_5164_copie_2

IMG_5164_copie

bon là d'abord coup de gueule , qu'on fasse la manche ok
pourquoi mêler la religion , et les enfants à cette dérive,
et aussi un sourire , on sait être de son temps : ticket resto
par contre l'histoire ne dit pas ce qui est tombée avec les inondations
mais est ce important ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vu l'accord, c'est un nom féminin, peut etre sa maison tombée pendant les inondations et contraignant donc à faire la manche non plus bien au chaud à son dominicile mais devant ton appareil... C'est ca? Ya kelkechoz à gagner j'espere?
Répondre
R
tiens ch'est (pas) marrant, on a les memes dans la région,,, par période ! <br /> tout à fait ok avec toi, la misère est un sujet trop délicat pour y mélanger tout c'qui tombe sous la main,,,, religion et bien souvent, les gamins avec.....<br /> ça me met en pétard, mais d'un autre coté, ça m'chamboule pour la journée, ces personnes qu'on humilie, et méprise à ce point c'est tout simplement dégueulasse, alors j'donne une piéce (ça fait du bien à mon bienetre de nanti, mais ça ne résoud pas le pbm) !
Répondre
P
tu a raison!
Répondre
S
@JFG, je pourrais aussi raconter le même genre d'anecdotes, sans compter les "pro" dans les TGV ("je suis chômeur et on vient de me proposer la chance de ma vie, un boulot à Nîmes, (ou Marseille) mais je n'ai pas de quoi payer mon biller ...". Et les voyageurs habitués de renchérir : "depuis le temps que tu fais la manche, tu devrais avoir fait le tour du monde!!". Comment savoir ??? car il y a tellement de personnes qui ont réellement besoin qu'on les aide ...
Répondre
C
entièrement d'accord avec toi ! Rien à rajouter c'est si bien dit. Bisous
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 869
Publicité