Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
25 juillet 2007

pour sourire

ces 2 derniers jours c'était pas très gai ... donc aujourd'hui
3 photos insolites prises il y a quelques années ,
curieusement le même jour , dans une commune du var ...

._._._._._._._._._._._._._._._._.

chat photographié dans un resto : la moustache  fait penser à qui ?

P3010179_copie

révolution c'est bastille et 1789 , il a tout compris le proprio !

IMG_3010174

dans le tour aujourd'hui il y a des cactus qui ont les boules!

IMG_3010091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime l'humour de cette photo
Répondre
C
oui c'est vrai 1789 la prise de la Bastille .Mais c'est loin tout ça .Pour moi un chat et des moustaches je pense à Brassens .
Répondre
L
C'est ta moustache que tu as prêté au chat...rire... tiens marrant d'habiter au 1789, hou la !!! 2 cactus qui tentent de s'échapper...<br /> <br /> Bisous et bon week-end Rogers.
Répondre
C
et bien vu le nom de la maison ; beaucoup d'humour dans tout cela ! J'apprécie ! Bizzzzzz
Répondre
J
1789 prise de la bastille. Le peuple remet le pouvoir au peuple. 2007 on n'a toujours pas libéré les figuiers de barbarie. C'est un scandââle!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité