Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
30 juillet 2007

plagiste

rassurez vous , encore que , je ne vois pas en quoi ça puisse vous rassurer ,
je ne suis pas parti en congés , d'abord je suis maintenant toujours
en vacances perpétuelles , et ensuite le changement d'air est prévu aux
alentours du 10 aout ... non je me suis fait rare sur le blog , j'ai eu de la visite
j'ai accompagné tout mon petit monde visiter et profiter des plages ...

IMG_5902

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle manière de signer une photo !
Répondre
P
Mais si, cela rassure car, pas de vacances photos sur le blog et vacances page blanche, je veux dire page grise.C'est cà l'addiction au blog de Roger.
Répondre
C
Même si tu fais visiter Marseille à des amis ou de la famille , nous aimons bien en profiter par tes photos !!!! alors continue à nous mettre de belles images . Moi aussi je dis que l'ombre est belle , es ce les vacances perpetuelles qui t'on fait grandir ????
Répondre
A
un bel ombre que nous voyons... et des gens de dos
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité