Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
22 octobre 2007

anniversaires

bon ok , c'est vrai il faut se rendre à l'évidence , mon blog est à l'abandon ... y a t-il des explications ? certainement ... mais ce serait trop long à expliquer et pour tout dire je n'ai pas spécialement envie de me raconter en ce moment , ni encore moins de me justifier; mais tout de même devant vos marques d'amitié  et/ou d'affection , je vous dois de vous remercier chaleureusement pour tant de sollicitudes.
donc aujourd'hui double anniversaire , et pour cause j'ai créé ce blog l'année dernière le jour de mes soixante ans : j'ai 61 ans et mon blog souffle sa 1ere bougie  ; 61 c'est un nombre qui n'évoque rien pour moi , pourtant c'est fou ce qu'on peut lui faire dire, cliquer ici.
par contre 1 an de blog , ça compte c'est 14000 visiteurs + 40000 pages vues , je l'ai déjà dit ici ce n'est pas une course à l'audimat que je fais et je ne cherche pas particulièrement la notoriété non plus ...néanmoins je suis assez fier d'avoir bouclé cette année même si ces derniers temps je me suis fait plus que discret , c'est quand même plus de 700 photos exposées  avec des commentaires plus ou moins réussis , on ne peut pas être toujours au top ! vous avez eu droit à moins de proses comme celle ci et c'est normal , ce n'est pas mon mode d'expression favori , pourtant j'aimerais bien avoir cette capacité , notamment pour vous exprimer ce que je ressens en surfant sur vos blogs , en découvrant vos multiples talents : photos , reportages , écrits , poésies , peintures , mail-art , etc etc ... le plus important finalement c'est ces échanges amicaux , ces liens qu'on peut créer ... j'ai même eu la chance de rencontrer en IRL (in real life) certains d'entre vous  , jamais déçu , peut être le début de vraies amitiés ... aussi pour cette raison que je continuerais à alimenter ce blog à mon rythme , celui  de daddycoolrogers ... des bises pour tout le monde , et quelques °°°°° (bulles) de champagne , allez hop on trinque à la santé de vos blogs et du mien. encore merci pour votre soutien et vos encouragements.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben dis donc t'es pas en forme!<br /> Bon dans 9 mois je fête mes 60 printemps et ça me fout le bourdon. Tu as 9 mois pour me convaincre que c'est pas si terrible que ça.<br /> Avec retard je trinque avec toi (j'adore les bulles) Bon anniversaire daddy roger
Répondre
M
un peu de retard pour te souhaiter un bon anniversaire et pour trinquer avec toi s'il te reste quelques bulles à mettre dans mon verre....<br /> ne désespères pas tu n'es pas tout seul à arroser tes 61 printemps, pour moi ça sera le 5 novembre.....
Répondre
E
Ben mince alors, j'ai manqué LE retour ! et les anniversaires :-)<br /> Mieux vaut tard que jamais, alors bon anniversaire à vous deux (ben ton blog et toi !)<br /> Et à très bientôt
Répondre
C
Ouhh ça fait longtemps que j'étais pas venue… Sympas tous les nouveaux messages, les photos, les chats. Un très bon anniversaire (et de blog) en retard… C'est reparti alors ?
Répondre
S
Bon anniversaire de blog alors! à bientôt et merci de ton message
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité