Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
5 décembre 2007

jean 82

non ce n'est pas le nouveau vintage  de levis  ;-)
c'est tout simplement l'anniversaire du beau-père
qu'on a fêté au resto ce midi , voici quelques photos


IMG_3063

c'est lui  :  papy jean le G...

IMG_3068

c'est elle : mamy clo

IMG_3046

c'est la copine :  nicolette

IMG_3051

ce que j'ai choisi : magret canard  jus de pistache au miel

IMG_3059

puis , nougat glacé au coulis de framboise

IMG_3042

les boissons , c'est quoi ma couleur ?

IMG_3034

il a fait super beau , on a déjeuné sur la terrasse au soleil
génial : ensuite j'ai pris quelques photos que vous verrez demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais , c' est un supplice que de regarder ce magret de canard au jus de pistache au miel, avec des petits choux de bruxelles ....
Répondre
L
Une bien agréable journée, il est bon de savoir prendre le temps de fêter les anniversaires avec la famille et les ami(e)s <br /> <br /> Gros bisous homme du sud.
Répondre
C
C'était super, une journée de printemps, et maintenant le soleil se cache et le vent s'y met, à croire que nous avions commandé "la journée" pour le patriarche.<br /> Bisous. A dimanche<br /> Caroube
Répondre
M
Le cycliste sur la dernière photo, c'est pas le même que celui que tu avais photographié sous la pluie ?
Répondre
G
Veinards, quel ciel bleu ! Le reste, la bouffe, peu importe (quoique ... !) mais du bleu, du bleu...<br /> signé : Une normande dans la tempête de fin d'automne !<br /> ... et joyeux anniversaire !
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 873
Publicité