Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
12 février 2008

"noir et blanc"

pourquoi photos "noir et blanc" et pas "blanc et noir" ?
surement un problème de traduction de l'anglais
eux c'est logique "black and white" = ordre alphabétique
tout ça pour dire qu'en ce moment je rêve en n&b ou b&w
si bien que j'ai décidé de m'y remettre , voici les dernières :
les 8&9 février à marseille : pour l'album cliquez sur l'image

IMG_0000blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est où donc ? que de belles photos ? on y voit un cimetière ? je t'applaudis Roger<br /> bises
Répondre
M
qu'est-ce que tu veux que je te dise ? <br /> j'adore ! :-)
Répondre
J
Super série en N/B...bravo c'est vraiment top...
Répondre
L
Une porte mystère <br /> et derrière la magie du noir et blanc<br /> Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos Roger ! <br /> Belle journée à toi ! <br /> Bises
Répondre
J
Une série splendide, un noir et blanc génial, des cadrages penchés que j'affectionne tout particulièrement, et des clichés plein de sérénité et de quiétude, merci a toi de nous les faire partager....<br /> Des gros bisous océaniques<br /> Ge
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 849
Publicité