Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
31 mai 2008

montredon les goudes

c'est incroyable le nombre de photos différentes
qu'on est capable de faire en une seule journée
exemple lors de  notre dernière sortie aux goudes
suis obligé de faire 4 albums pour classer par genres
vous connaissez maintenant le principe clic sur image
et pour voir la trace de la rando allez chez paparazza

1 - la balade : paysages et coups d'œil du jour

IMG_3075b

IMG_0534b

2 -les fortins des goudes , les tags

IMG_0454b

IMG_0497b

3 - flore et faune du mois de mai

IMG_3037b

IMG_3045b

4 - tournage de mémento , future série fr3

IMG_0641b

IMG_0634b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il se passe toujours des choses autour de chez vous, vous nous ramenez un reportage à chaque promenade !! très sympa à suivre ;)
Répondre
C
Le tag au fond de la grotte est vachement fort !!<br /> Le papillon !!! Dis donc vous en avez de la chance chez nous, des petits blancs, des petits jaunes, quelques colorés mais très peu de papillons tout de même !!
Répondre
G
avec toi point d'ennuis...<br /> de l'air marin, des oiseaux, des fleurs, des tags, de scène de cinéma ... tout ce qui passe et ce qui se passe...<br /> continue, et bonnes promenades.
Répondre
J
un chouette périple !! bravo pour ce micro reportage qui donne le grand frisson !!
Répondre
M
Salut Daddy ! En pleine saison rando-photo-blog à ce que je vois ! c'est super ! J'me demande si j'pourrai suivre un tel rythme... merci pour ce partage qui donne envie d'essayer en tous cas
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 867
Publicité