Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
10 octobre 2008

good morning chile

le titre : bien énigmatique mais suivez bien la série de photo
vous comprendrez : elles ont été prises jeudi dernier
indice de l'association d'idées : lieu du shooting : les goudes


IMG_9282b

j'étais entrain de photographier les fortins , héritages de la guerre ...
j'aperçois un hélico très agressif ... pastille rouge = voir img suivante

IMG_9282b1


en 2 temps 3 mouvements il plonge en rase motte sur la passe des croisettes

IMG_9283b

même pas le temps de réagir , il me passe sous le nez ... bruit assourdissant !

IMG_9286b

il a le feu au cul ! heureusement le temps de déclencher une 2e fois

IMG_9288b

c'est là qu'on voit distinctement la nationalité : voir img suivante ...

IMG_9288b1

en 2-2 il est, toujours en rase mottes, sur les iles à l'horizon ...

IMG_9296b

j'imagine la frayeur des plaisantiers qui ont vu débouler ça au raz de l'eau
réflexion faite : il devait s'agir d'un essai d'hélico fabriqué par l'aérospatiale ?

mais ce jour là , on a fait aussi d'autres images si vous voulez voir

cliquez sur la photo ci-dessous

IMG_9367b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe serie , bravo a toi...!
Répondre
F
la peur de ta vie ??? Heureusement tu avais une accompagnatrice de choc !!
Répondre
F
Quelle émotion en effet de voir arriver un tel engin sur soi !<br /> <br /> Belle série.
Répondre
M
J'admire la photo des fourmis!!<br /> <br /> ben dis donc! quelle frayeur vous avez du avoir avec cet hélico!!
Répondre
P
Je crois que tu as eu peur que l'hélico passant au ras de l'eau, provoque un raz-de-marée!!(Vengeance)MDR.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 869
Publicité