Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
12 février 2009

en plein dedans

voici mon environnement ces derniers jours :

IMG_1805

vous reconnaissez : ce sont des couveuses pour bébés ...
mais regardez un peu l'agrandissement de la zone verdatre
sur la photo ci -dessous :

IMG_1808b

lisez attentivement dans le petit encart violet :
"incubateur d'élevage"
moi ça me fait sourire : bébés = poussins !?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour à ceux qui voient ce commentaire maintenant ça fait plus de 10 ans que MON papy à fait ce post et c'est moi la petite fille de Roger et aujourd'hui j'ai 10 ans et certains des commentaires (sur moi) m'ont fait plaisir :)
Répondre
F
Au moins que ce soit des AOC :-)
Répondre
G
Ma maman m'a tjs appelé mon poussin.. (même devant les copines.. et même à 32 ans.. ça lui échappe encore..lol)<br /> j'adresse toutes mes félicitations aux nouveaux grands parents.. Je sais que cette petite sera aimée d'amour et encore plus..<br /> Bisous
Répondre
V
tu ne loupes rien !! bonne ballade pour aujourd'hui !<br /> bisous
Répondre
J
Juste un coucou au Pappy en passant ...<br /> Gros bisous
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 849
Publicité