Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
1 septembre 2009

twingo verte

si vous croyez aux signes !?

Photos_0168b

cette voiture je la croise tous les matins depuis 5 jours pendant mon footing
alors que je n'ai jamais ni les mêmes horaires ni le même parcours !
mieux : 2 jours de suite elle s'est arrêtée pour me laisser passer au passage clouté !
peut être et surement qu'une coïncidence mais surprenant quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est bien un coup du destin. Il faudrait pouvoir confronter les immatriculations ou l'ADN de cette grenouille.
Répondre
P
C'est qui qui la conduit un géant vert ou une sirène verte ???
Répondre
G
mais c'est ma petite twingo, je la reconnais ! mais qu'est-ce qu'elle fait si bas sur la carte de France ?
Répondre
G
Moi je dis : ça se voit tous les jours des joggers avec un appareil photo à la main, c'est très sportif hihi (je me moque mais moi, je ne cours pas....)<br /> <br /> Alors, as-tu revu la twingo verte depuis le 1er septembre ? Si oui, as-tu pris le courage de parler à son conducteur ?
Répondre
A
Faut arreter le pastis , ça s'appelle un delirium tremens mdrrrrrrrrrrrr :)
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 869
Publicité