Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
11 novembre 2009

ursula & bernard

ça bouge chez daddyrogers: on inaugure aujourd'hui
une nouvelle catégorie : les tags que je photographie
depuis l'avènement des APN,  pour moi vers l'an 2000
oui quoi ! on me reprochait de laisser mourir le blog !
ben vous voyez : il est bien vivant !


IMG_1083b

je les appelle ursula et bernard, un jour prochain je vous raconte l'histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui.... un peu à toi de nous raconter des histoires, mais pas une à dormir debout.....
Répondre
C
vos photos sont magnifiques. je les admire régulièrement. J'ai même affiché l'une d'elles en fond d'écran ! merci
Répondre
F
Peut etre l'histoire de Gabianus et Gabianika !!!!
Répondre
P
Oui, une histoire....
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 849
Publicité