Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
25 janvier 2010

one shot day !

c'était le titre de mon premier album en ligne : traduction 1 photo par jour !
hou la ça ne me rajeunit pas ça , c'était sur bellapix ça fait plus de 10 ans ,
les blogs n'existaient pas , j'avais trouvé génial qu'on puisse partager nos
images avec des gens du monde entier, on recevait déjà des commentaires
c'était bien , c'était nouveau , 1 photo toute simple avec un titre ça suffisait
et ben tiens je recommence le concept : vous montrer une photo par jour
je recrée une catégorie "one shot day" , je commence par une image de nuit
du vallon des auffes extraite d'un dossier qui s'appelle "new colors"
LOL "tout un programme", à vos commentaires, on va voir si vous appréciez.


IMG_4148blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie photo, très bien cadrée et avec de bien jolies couleurs :) La suite !! Vite :)
Répondre
G
La première me plaît... on verra les autres !!!
Répondre
M
si tu mets des photos toutes aussi belles et que tu arrives à en mettre une par jour , je tiendrai aussi le rythme....<br /> courage Suzy et moi sommes là pour soutenir Gabianou....
Répondre
V
J'aime aussi !bisous
Répondre
G
C'est clair qu'il faut tenir le rythme : une photo par jour !! Et quand tu seras à CinqueTerra, comment feras-tu pour poster ta photo du jour ? :-D<br /> <br /> Hihi, je taquine, je taquine :-)<br /> <br /> En tous les cas, celle-ci est splendide ! La lumière que projette le spot sur cette voûte mousseuse donne une couleur magnifique ! J'aime bien le contraste entre la lumière de cette voûte et le sombre de la nuit tombante.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 867
Publicité