Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
10 juin 2010

fanny bazar

1 mois !  j'sais même plus si je sais poster quelque chose sur ce blog !
c'est le bazar, oui sur mon ordi : des photos partout en instance  !
mais j'suis pas fanny quand même!
il faut aller sur le blog "lesgabians" pour voir que j'suis pas mort !
en fait , je vis trop ! comme disent les "jeunes" !


IMG_4508b

Quel chantier ! cliquez pour voir le boulot ... et c'est loin d'être fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de te revoir... <br /> allez fais la poussière sur le bureau de ton ordi et régales nous avec tes belles photos...
Répondre
P
Est-ce ton retour?
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité