Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
25 juillet 2010

camping

Il n'est jamais trop tard pour recommencer !
ça faisait quoi ? 20 , 30 ans que je n'avais plus dormi sous une tente !?
c'est cool j'ai bien fait de tenter et ça coute 10 fois moins cher que l'hôtel

 

j'ai redécouvert les petits matins frais et les belles lumières rasantes ...
j'avais besoin de retrouver ces sensations oubliées ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute l'année entre quatre murs, alors, les vacances au camping J'aDORE ! Bisous Daddy
Répondre
M
Coucou Roger, Je suis comme toi, le matin, tôt, très tôt c'est vraimment... j'adore, les lumières, les sons, l'ambiance, et dormir sous la toile... rien de mieux pour se rapprocher de ce qui est vrai. Remonte-toi, bisous. Je t'envoie du soleil sur ton mail.
Répondre
A
Punaise, tu me donnerais presque envie lolll <br /> J'ai essayé le mobil home, c'est sympa, mais rien à voir avec la tente, pure et ...dure !! ;)
Répondre
G
Ce que je préfère dans les camping, ce sont les sons de la nature :-)
Répondre
M
j'adore le camping.... on se sent libre... et si prés de la nature.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 849
Publicité