Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
30 mars 2011

4 ans déjà !

oui m'sieurs dames : 4 ans que j'ai arrêté de travailler jour pour jour 
ok , rien pour émouvoir les ménagères de moins cinquante ans 
par contre ça peut intéresser ceux qui aspirent au graal supposé 
des vacances perpétuelles : oui mais bon , c'est toujours pareil 
faut le vivre, difficile de faire partager, chacun réagit différemment,
une chose est certaine, il est vain d'attendre la retraite pour s'éclater,
faut le faire maintenant, comme ça vous aurez l'expérience déjà, 
ça passe à une vitesse ultrasonique donc commencez tout de suite !

dernier_jour_travail

Cliquez pour agrandir et voir le message de l'époque !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Anniversaire de retraite :D<br /> <br /> Tu as raison, il ne faut pas attendre la retraite pour en profiter... mais il est vrai que les weekend sont courts quand on consacre 5 jours par semaine à autre chose que son chez-soi, sa famille et soi-même ! (mais je ne vais pas me plaindre :D)<br /> <br /> En tous les cas, nous nous sommes contents que tu partages ta retraite ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ça je l'ai bien compris, je profite maintenant, dès que je peux !<br /> Gros bisous<br /> Lori
Répondre
G
Re-traite, pourquoi le Re ?<br /> Et c'est quoi la traite ? <br /> ah ! c'est quand on travaille ? <br /> Alors, c'est pour cela qu'on dit "la traite des noirs" ?<br /> Une question d'esclavage, quoi, le travail...<br /> Mais non, moi, j'y ai passé du bon temps ! <br /> Bon, tiens, j'y retourne<br /> Je reprends ma Re-traite...<br /> Gi idiote !
Répondre
J
Ben moi 3 (+ 7 au chômage) et j'avoue que je reviendrai bien au boulot !<br /> Oui, profitez bien de votre jeunesse et vivez "à donf" hein, car à nos âges (hihihi) les années sont des jours !<br /> <br /> Bisous Roger et bonne journée.
Répondre
P
On dirait que tu as envie de repiquer!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité