Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
9 février 2012

l'aigle

en occident, l'aigle est très souvent comparé au phénix,
et on lui attribue le pouvoir de rajeunir.
on raconte ainsi que, pour retrouver toute sa vigueur,
il se plonge dans l'eau après s'être longtemps exposé au soleil.
(  j'ai trouvé ce texte dans dico-rêves )

tout ça pour vous dire que moi j'aimerais avoir sa vue perçante,
et c'est surtout pour vous montrer ma photo !

IMG_1980b

aujourd'hui  je retourne au nid d'aigle  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aigle de bois.... tout est sculpture !
Répondre
G
je ne sais pas si tu as la vue perçante de l'aigle mais en tout les cas, tu as l’œil de lynx ! Tu arrives souvent à attraper des moments furtifs avec ton objectif :)
Répondre
A
Je me disais aussi il a un secret pour aller se baigner par un temps pareil! Quel oeil perçant! Il ne t'a pas jeté le mauvais regard celui-ci. Très belle photo en tout cas!<br /> <br /> Il ne faut pas arrêter, comme je te l'ai dit, le froid rafermit et conserve. Je plaisante, et t'embrasse.
Répondre
P
C'est pour ça que tu te plonges dans l'eau tout l'hiver, mais je crains qu'en ce moment, tu ne t'exposes pas assez au soleil avant :mrgreen:
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 860
Publicité