Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
16 février 2012

1/4 d'heure

top chrono : il est 7h36 !
je me donne 15 minutes maxi pour trouver une photo à publier ! 
Oui c'est vrai,  faut pas ralentir le flux des posts,
je me suis promis en cette année diabolique de me mettre la pression.
Alors elle vient cette photo ?
 7h39 : j'ai toujours rien cherché , j'y vais ...
7h43 : ça y est  la voici ... attention ça  colle !

100_0007b 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau cet arbre coupé on croirait un soleil, ça me réchauffe....
Répondre
G
28 ans de pleurs ! c'est rare de pouvoir ainsi pleurer sur sa vie !
Répondre
A
amputé, le pauvre, mais il faut bien se chauffer!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Des larmes de sang
Répondre
L
Un arbre qui pleure son bras coupé ? Trop triste !
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 873
Publicité