dimanche 26 novembre 2006

faire le point

ça fait maintenant plus d'un mois que je livre tous les jours ma modeste contribution au flot continu de paroles , images en tout genres , contenus dans les blogs sur internet ;
quelques fois je me pose des questions : mais à quoi ça sert tout ça , avant ça n'existait pas!
j'y vais aussi, depuis que j'ai le mien , regarder ceux des autres ; comme je ne connais personne des mes amis ou de la famille qui en a ;
je pique au hasard ( http://www.canalblog.com/cf/browseBlogs.cfm ) ,
il y a de tout : bien sûr je m''arrête surtout sur ceux qui accrochent
je trouve qu'il y a plein de talents et sûrement beaucoup de travail derrière , je me demande comment ils ou elles font pour trouver le temps pour réaliser tout ça !
dès qu'un blog me plait j'aimerais le référencer sur le mien , mais il y en a tellement , je ne sais plus quel choisir !
mais il faudra que je fasse une catégorie liens à visiter parceque certains sont intéressants , émouvants , instructifs  , il y en a pour tous les goûts : des rigolos , des humanistes , et aussi des peu recommandables ...c'est le reflet de la société !
en attendant , il est 7 heures du mat , je suis là devant mon ordi , il fait nuit ...pas trop envie d'enfiler mon jogging pour aller faire quelques foulées ; c'est repos ! d'accord mais il faudrait que je me bouge ...plus trop envie de courir , c'est surtout retrouver le plaisir de courir qui me ferait envie : nuances !
ah oui je voulais vous dire : ouf j'ai réussi à remplir ma page "profil" : j'ai toujours beaucoup de mal à parler de moi ,surtout à me valoriser . ben oui , vous en connaissez beaucoup de gens qui se présentent qui disent : oui voilà je fais un blog pour vous parler de ma vie , je vous préviens , je ne m'interesse qu'à ma personne , je suis orgueilleux , vaniteux , macho à mes heures et puis si ce blog ne vous interesse pas passez votre chemin; non , je plaisante (mais pas trop) c'est super difficile de parler de soi , surtout quand on ne sait pas à qui on s'adresse . donc voilà , je l'ai fait , bien ou pas bien , maintenant ça m'est égal , je n'y reviendrais pas.
bon , je vois le jour poindre par ma fenêtre , c'est rose et nuageux , les arbres bougent ...il ya du vent ; je vais devoir y aller ;
à ce soir pour la photo du jour , pour le moment aucune idée de ce que je vais choisir : je laisse toujours la journée défiler , ça me laisse du temps et peut être un scoop se présentera aujourd'hui ?

Posté par daddyrogers à 07:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


samedi 25 novembre 2006

air de vacances

il fait gris chez tout le monde , même dans les coeurs
voici donc une photo qui apporte un peu de chaleur
c'est tout prés de chez moi

palmier_laciotat

Posté par daddyrogers à 17:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 24 novembre 2006

footez nous la paix

aujourd'hui comment échapper aux incidents du parc
supporters de tous les clubs unissez vous pour combattre
la haine , la violence , le racisme
dans le stade faites la fête  pas la guerre !

supporters

Posté par daddyrogers à 19:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 23 novembre 2006

courir

sur mon parking
depuis une semaine le camion me nargue
moi l'ancien coureur qui rêve de reprendre l'entrainement

run

Posté par daddyrogers à 20:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 22 novembre 2006

les oiseaux

ce soir j'avais envie de prendre de la hauteur
une journée stressante ...
ces jours ci les étourneaux font des vagues dans le ciel
ça fait réver , d'être à la fois libres et solidaires

etourneaux

Posté par daddyrogers à 20:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]


mardi 21 novembre 2006

métamorphose

vive le numérique
voici la transformation d'une photo ratée

cauchemar

IMG_6508_copie

Lafindeleurmonde

envoyé par sultan67100

Posté par daddyrogers à 20:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 20 novembre 2006

régime

diable  :   66,6

c'est le poids affiché sur ma balance ce matin
bon dieu : je me mets au régime !

table_r_b

Posté par daddyrogers à 20:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 19 novembre 2006

goudes night

marseille...port des goudes ..
mistral et crépuscule

goudes_night

Posté par daddyrogers à 19:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

4 semaines

oui voilà 4 semaines jour pour jour que j'ai donné naissance à ce blog, c'était le jour de mes 60ans ; j'avais ça dans la tête depuis un petit moment , en principe c'était pour ne pas trop m'ennuyer quand j'aurais pris ma retraite et pour pouvoir communiquer avec mes connaissances  par un moyen plus ludique que les email et messageries instantanées et puis là au moins tout le monde garde la liberté de répondre ou pas!
bon mais voilà que j'ai repris du service , donc je retravaille ça ne me laisse pas trop de temps pour réfléchir et alimenter le contenu du blog; depuis hier j'ai appris comment insérer des musiques à écouter qui correspondent à l'ambiance de la photo du jour , et oui pour le moment j'ai réussi malgré mes activités à choisir et mettre en ligne chaque jour une photo prise dans mes archives .
il faut savoir que le choix de l' image est dicté soit par l'actualité , soit par mes états d'âme du moment , mais il faut décrypter...
quelques fois je cherche sur mon disque dur au hasard de mes albums la photo originale et j'essaye de trouvé le commentaire et ou l'ambiance musicale correspondants; donc pour ceux qui ont aussi des oreilles et des enceintes associées à leur ordinateur vous pourrez écouter aussi mes musiques préférées!
je tiens à remercier ceux ou celles qui m'ont laissé des messages , et j'encourage les autres à le faire , ça ne coute rien et ça fait quand même du bien et me donne l'envie de continuer ; pour le moment les statistiques sont plutôt décevantes mais je vais persister parceque déjà je prends beaucoup de plaisir à le faire et que c'est l'essentiel.

Posté par daddyrogers à 08:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 18 novembre 2006

blonde 9

Jump  Peux Plus

blue_jean_9


Posté par daddyrogers à 19:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]