Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
23 octobre 2006

pluie sur marseille

aujourd'hui c'était gris...je ne sais pas si la piètre prestation de l'OM hier soir y est pour quelque chose ; mais la journée a été maussade sur toute la ligne ...ce matin rendez vous à la CRAM pour déposer mon dossier retraite , il fallait voir la tête de mon interlocutrice quand je lui ai remis ma reconstitution de carrière à recontrôler  : un dossier de 600 pages environ !
pour illustrer l'humidité ambiante : ci joint une photo du parc vu de notre balcon par jour d'orage!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah !! Oui!! Un temps qui donne sommeil. Hier j'ai baillé comme une carpe. Quant à l'OM, ils feront mieux une prochaine fois.<br /> La tête de l'interlocutrice, ça leur apprendra à demander des renseignements qu'ils ont déjà. 600 pages "seulement" et combien en ajoutant "les commentaires des collègues, et autres" qui t'apprécient ?<br /> Bisous à très bientôt pour déguster un tajine.<br /> KLO
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 874
Publicité