Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
15 décembre 2006

peace & love

l'ambiance des dernières photos n'étaient pas folichonnes
mais bon les fêtes de noël arrivent , la trêve va être bonne
tiens c'est nouveau , voilà que je me prends pour verlaine
aujourd'hui je vais essayer d'en poster une moins vilaine
l'image vous plaira je pense , je me fais plaisir de partager
ce bout de mémoire , peace & love , ces belles années.

peace_and_love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le haut il est fashion I love a red t-shirt the bosse en anglais c'est moi !!!!!!!
Répondre
E
ce sont mes années à moi aussi...
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 874
Publicité