Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
3 avril 2007

au secours !

les pères noël sont en danger , serait-ce à cause du réchauffement
de la planète ? ils n'éprouvent plus le besoin de migrer vers leurs
pays de neige une fois la période hivernale révolue .
j'en ai surpris un profitant du soleil printanier hier à marseille.
(le fait est réel , je tiens à votre disposition l'adresse pour vérifier.)

au_secours

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dolly chérie (ça rime, et c'est inconvenant) de toute façon ces Pères Noêl c'est nul alors au moins à contretemps ça a le mérite d'être rigolo...<br /> Quant'aux marmots faut qu'ils s'y fassent, à vivre dans un monde dépourvu de sens.<br /> Moi je cherche un sapin pour décorer mon salon. La fleuriste ce matin, m'a regardé d'un air triste et plein de compassion. J'ai pas compris.
Répondre
D
ça, ça me gave... comment t'expliques à ton fils que Noel c'est terminé, il va falloir qu'il patiente pendant qques mois, heing? ... ça me saoule! Est ce que je fais des barbecues et des petanques sous la tonelle en decembre, moi? Non!
Répondre
P
Il me semble avoir vu ce style de maison. Est ce du côté de la capelette?
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 873
Publicité