Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
15 avril 2007

et vous ?

qu'est ce que vous auriez fait à ma place ? j'ai 2 photos ,
presque banales prises à quelques jours d'intervalle

IMG_5565copie

IMG_6119copie

ensuite pour m'amuser , et parce que de temps en temps  je cogite,
je décide de les assembler dans un p'tit montage sous toshop .

sarko_karcher_auto_copie

une fois ce résultat , je me dis qu'un p'tit slogan ,
(tout le monde connait mes convictions et ma sensibilité politique)
apporterait un message plus lisible ...


sarko_karcher_auto_finie

bon une fois ça réalisé , pour me faire plaisir , je me dis que je ne peux pas le publier sur mon blog
je vais facher mes visiteurs qui sont pour sarko ...et il y en a ...
alors je prends des avis ... et là une amie qui se reconnaitra  me dit :
" le message peut être interprété par les 2 camps ... les pour et les contre  y trouvent leur compte "
et c'est vrai ! alors je me dis bingo , j'y vais ... et vous qu'auriez vous fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en frémis!!!<br /> génial ton montage!! J'ai bien aimé ta série de portraits en N&B sur le premier message, mais là, on touche aussi un de mes points sensibles.<br /> Pas facile en cette période de parler politique. on a toujours "peur" que des fanatiques débarquent sur le blog, et mettent des commentaires haineux.<br /> Pas que cela me gênerait, je peux les supprimer, mais bon..<br /> Si Sarko commence son nettoyage, je me fais naturaliser hongroise. Il ne me touchera pas, origine oblige, ou alors ce serait du soeurdesang-icide.<br /> :-)
Répondre
C
Heu… Pardon mais non tout le monde ne connaît pas tes convictions et ta sensibilité politique… Même si là je devine !
Répondre
A
Pas mal du tout comme montage !! Mdr et en même temps, ça fait pas mal peur ... <br /> Alie
Répondre
G
j'ai habité longtemps à Marseille, dans une petite rue comme çà... avant les éboueurs ramassaient les poubelles à l'aide d'une grande corbeille et d'une balayette... c'était moins karchérisé... là on lave jusqu'au pipi de chien sur les murs ! aïe, aïe, aïe ! si Sarko arrive on va être "nettoyés" jusqu'en haut ! Il ne restera plus que des soi-disant "propres"... Ah! Zut, mois qui aime le mélange des couleurs et cultures !
Répondre
S
super le montage et tres reelle en plus vue les propos qu'il a deja eu donc tu as bien fait le le mettre sur ton blog <br /> bise
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 892
Publicité