Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
16 juin 2007

classe touriste

visite touristique à marseille , notre dame , le pharo , la corniche ,
du classique quoi !  bon pour un photographe sans pression ,
c'est du pain béni ...tous les jours , tu trouves des clichés à faire :
en voici quelques uns , ceux du jour avec leurs légendes


IMG_2286

attente bas des marches

IMG_2297

effet bonne mère

IMG_2338

ça shoote dans tous les sens

IMG_2294  IMG_2299

squadra azzura                                                        team japan

IMG_2306_copie

queue de cheval JVC

IMG_2216 IMG_2373_copie

2 beaux spécimens euh... spéciwomens ! daisy,daisy,daysirables...

IMG_2341

mais il y avait aussi les 3 graces ...(j'ai dit graces !)

IMG_2292
la dame n'avait qu'une idée en tête : trouver la concession peugeot
vu qu'elle rêve de s'acheter la même 307cc qu'elle a vue ...

IMG_2470IMG_2471

quelques autres promeneurs sur la corniche

IMG_2482

même une vache toute surprise de passer pour une star

IMG_2492

quand même une petite noir et blanc pour pas perdre la main

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parmi tes photos et tes commentaires, ça me détend et ça m'amuse ! du pur plaisir ! merci à toi
Répondre
C
Merci de me faire visiter Marseille,même si je connais,je regarde toujours tes photos avec plaisir, car il y a toujours" le clin d'oeil "photographique .Je vois que toi aussi,tu te prends au jeu de paparraza, pour photographier les vaches !!!!!
Répondre
M
trés sympa les tof' de touristes ! et la dernière en N&B, hum...j'adore !<br /> ( tu peux passer m'voir sur mon blog stp ? un p'tit truc à te demander...Biz Daddy ! )
Répondre
C
La dernière en noir et blanc est superbe, mais dis donc tu demandes à tous ces gens la permission ? Parce que moi, même la famille à part mes enfants j'ose pas trop !
Répondre
D
shotters shoottés ça le fait toujours. un coup de coeur pour la photo en nb parce que en nb mais aussi parce qu'intrigante.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 883
Publicité