Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
29 octobre 2007

d'aujourd'hui

oui voici quelques photos glanées aujourd'hui dans marseille
il faut dire que j'ai récupéré mon canon s80 que j'ai fait réparer
130€ pour le remplacement de l'écran main d'œuvre comprise
j'ai donc fait quelques essais au hasard de mes périgrinations


IMG_1083

un tag pour se souvenir de l'été

IMG_1086_copie

un spectateur bien précoce

IMG_1091

l'église est un peu engoncée

IMG_1093

taxi ou taxe ?

IMG_1095

passage protégé : pour qui ?

IMG_1098

couleur d'automne sur le prado

IMG_1107

une p'tite réplacette aux couleurs bien marseillaises

IMG_1109_copie

une harley d'où ? d'avidson bien sûr ;-)

IMG_1104

on termine par le ponpon pour ces dames

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais pourquoi elle veulent toutes toucher le ponpon!lol<br /> bizzz
Répondre
C
Une très belle série d'iamges et un test qui me paraît excellent !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
B
La cerise sur le gâteau c'est l'pompon !...
Répondre
G
Just comme on s'est croisé entre marseille et panam.. j'ai pas eu la possibilité de te le fêter donc un gros bisou pour tes sna 16 .. et un autre pour ton super blog..<br /> <br /> Voici mon ptit kdo.. ma pensée du jour..<br /> "Não há melhor espelho que um velho amigo." <br /> <br /> .. traduction possible.. autour d'un repas ou d'un verre.. J'aten de vos news.<br /> Bisous<br /> Saudades
Répondre
M
T'as fait marcher ton assurance bris d'glaces ?<br /> <br /> J'aime tout ici : ça donne envie de découvrir Marseille ! ;-)<br /> mais ma préférée est celle du bébé qui jette un oeil !
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 874
Publicité