Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
19 novembre 2007

road movie

je vous propose une petite virée des hautes corbières jusqu'en ariège
je suis ébloui de beauté
, les couleurs flamboyantes sont à voir absolument
je me suis raisonné pour ne pas m'arrêter à chaque point de vue pour shooter
paradoxalement je n'en ai fait qu'une vingtaine , mais je me dois d'y revenir.
comme vous êtes sages , voici une petite sélection d'images ...


IMG_1850_copie

ça commence toujours par une autoroute

IMG_1929

vite dans le  vif du sujet : région auriac hautes corbières

IMG_1865

région fourtou - pic de bugarach hautes corbières

IMG_1956

région fourtou - col de la fage hautes corbières

IMG_1959

un peu plus bas ... un bastidon couleurs locales

IMG_1961

quelques mètres plus loin ... évelyne commence à grogner !

IMG_1964

village de sougraigne , vallée de la sals hautes corbières

IMG_1967

erreur de parcours , on atterrit dans une ferme , on regrette pas

IMG_1875

une pause toute en humÂnité  ;-)

IMG_1969

plus bas vers couiza : le chateau de coustaussa

IMG_1971

plus loin après quillan : le col de portel

IMG_1976

toujours les chateaux cathares : là c'est puivert

IMG_1981

ensuite on rentre en ariège , avant lavelanet - montségur

IMG_1987

une belle lumière pour contempler : roquefixade

IMG_1861

c'est la fin du périple , d'ailleurs je ne peux aller plus loin !

IMG_1988

même le mac do de foix arbore des couleurs chatoyantes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les photos sont magnifique, superbe, extra.<br /> La pub pour Mdo !!! LOL<br /> <br /> Marie
Répondre
M
hello<br /> <br /> ben voila que je continue de parcourir ton blog<br /> je trouve que la couleur de tes photos leur donne beaucoup de profondeur.<br /> Quel est l' iso que tu utilises ? (bon ok, je fonctionne encore avec un vieux canon av1 )
Répondre
M
Sameplai !
Répondre
B
Que j'aime l'Ariège ! Un pays où je passais mes vacances quand j'étais petite... Les couleurs de ces photos sont sublimes !...
Répondre
C
Une très belle région à visiter en automne en particulier ! De superbes images !<br /> Amitiés en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 882
Publicité