Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
1 avril 2008

1 an retraite

j'ai pris à mon compte le slogan du bhv :"1 an ça change un homme"
oui voilà , aujourd'hui c'est mon 1er anniversaire du départ à la retraite
si je dresse un bilan succinct: c'est que ça passe très très vite ,
mais que c'est ma foi  , très très cool  d'avoir beaucoup de temps libre
même si je suis très souvent occupé , je suis beaucoup moins stressé

IMG_5871

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis 1 an tu vis et fais ce que tu aimes, et ça, tu sais c'est la vie, la vraie, ça n'a pas de prix. Qu'elle dure toujours. Bises
Répondre
B
Et le David de Michel-Ange fête aussi sa retraite ?... En tout cas, depuis le temps qu'il porte sa fronde, il doit avoir son bras engourdi, on devrait la lui accorder !!!
Répondre
P
Avoir assez de temps pour faire ce que l'on aime, c'est vraiment un bonheur!<br /> Bon week-end!^^<br /> A+
Répondre
L
Comme je te comprends, plus de stress, prendre ses repas quand on veut sans se presser et faire tellement de choses qu'on ne voit pas le temps passer, bon anniversaire rogers, profite un max de cette retraite bien méritée.<br /> <br /> Gros bisous de la ch'tite.
Répondre
C
Tu faisais quoi comme métier rogers avant de devenir photographe en dilettante… ;o) (si c'est pas trop indiscret bien sûr). Bon anniversaire de retraite, et bcp d'autres encore !!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 884
Publicité