Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
17 mai 2008

rando sainte baume

les balades se succèdent , pas beaucoup de temps
à consacrer aux blogs  :  ne m'en veuillez pas svp
jeudi dernier à la recherche de la grotte aux œufs
dans le massif de la sainte baume  au programme
le monastère et la grotte sainte marie madeleine
la montée au saint pilon , les paysages , la flore
si ça vous tente vous pouvez regarder l'album
ici


IMG_9285b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bô!
Répondre
M
encore une belle ballade qui te permet de ramener des photos superbes, il faudra bien qu'un jour je me décide à partir faire une rando avec vous tous...<br /> bizz
Répondre
P
Bonsoir daddyrogers,<br /> <br /> voici quelques photos de ma dernière balade sur l'île de Porquerolles, le dimanche 18 mai.<br /> Cet endroit est un plaisir des "sens"...<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/lagaleriephotos<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Phil.
Répondre
L
c'est super ce que tu as fait là.... un diaporama, en cliquant sur "ici".... et que de belles photos....quelle agréable promenade... <br /> bises
Répondre
L
bonsoir Rogers... je vois que tu te promènes...et de plus c'est dans une superbe région...pourquoi dit-on la grotte aux oeufs ? <br /> je vais aller voir ton album<br /> bises
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 885
Publicité