Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
20 juillet 2008

who is bufalo ?

aujourd'hui gare st charles comité d'accueil de star !
mais qui est donc bufalo ?


IMG_3549b

IMG_3552b

IMG_3555b

IMG_3557b

la sécurité se pose des questions : serait-ce une manif ?

IMG_3561b

on guette la guest-star ...le tgv arrive de paris !

IMG_3563b

IMG_3565b

le t-shirt puma c'est bufalo ...passer sur mon blog quelle notoriété !

IMG_3566b

IMG_3567b

IMG_3568b

les retrouvailles avec le comité d'accueil marseillais

IMG_3570b

IMG_3574b

IMG_3577b

en fait nos artistes sont là , pas de banderoles juste le photographe

IMG_3578b

ça se voit qu'ils sont heureux d'arriver dans le sud ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa.... un comité d'accueil qu'on aimerait bien avoir.... mais qui est Buffalo ?
Répondre
M
Tiens tiens.... quelle idée de photographier des inconnus ! mais il me semble les reconnaitre. Bah, je dois me tromper. Bisous
Répondre
I
Et bien quel comité d'accueil???<br /> C'est superbe<br /> bonne soirée
Répondre
L
On ne s'ennuie pas dans les gares à Marseilles...<br /> <br /> Bisous bronzés, me voici de retour.
Répondre
U
Je crois que tu provoques des scènes de ce genre par ta simple présence.Dés que tu arrives quelque part tout s'orchestre, d'ailleurs j'y ai déjà assisté en ta compagnie.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 896
Publicité