Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
29 juillet 2008

congé du blog

ça m'aurait bien plu de vous annoncer mon tour du monde
mais rien de tout ça , juste une p'tit voyage terre à  terre :
marseille -perpignan-toulouse
je reviens dans quelques jours avec de nouvelles photos...

IMG_4211b

en attendant vous pouvez en cliquant sur l'image
accéder à notre dernier album photo réalisé lors
de la dernière visite des calanques par la mer...
bon vent à tous , profitez de l'été et des vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors forcément en faisant Marseille/Perpignan, tu ne vas pas passer loin de chez moi. Bonnes vacances et à tout bientôt. Bisous
Répondre
L
Coucou Rogers <br /> Bonnes vacances bon voyage <br /> et vogue le voilier <br /> J'ai réouvert les rêveries <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je vous souhaite un bon voyage!^_^
Répondre
D
Très chouette croisière !!
Répondre
L
Bonnes vacances !<br /> Sans abuser des Côteaux d'Aix ou de Bandol, par exemple...!!!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 896
Publicité