Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
14 septembre 2008

visa pour l'image

perpignan  :  20em anniversaire de cette manifestation
dédiée au meilleur du photoreportage et/ou journalisme
perso , ça fait longtemps que j'avais envie de venir
mais 1ere quinzaine de septembre quand on travaille
compliqué ,  maintenant que je suis dispo , c'était tentant ...
voilà mon 1er visa  :  c'est fait je suis venu , j'ai vu ...
j'ai apprécié les expositions mais vaut mieux être sous prozac
voici résumée en 4 volets ma vision de ce festival
cliquez sur les photos pour accéder aux thèmes

les expositions et leurs visiteurs

IMG_3349b

les professionnels en action

IMG_3359b

images et photos du visa off

IMG_2503b

perpignan :  en marge de l'évènement

IMG_2533b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut! J'arrive du blog de Paparazza,et je decouvre ici un blog sympa et varié. Je reviendrai. Bonne journée.
Répondre
L
Que j'aimerai faire une expo avec mes modestes clichés, oui...<br /> mais d'autres en réalisent de bien plus jolis.<br /> Bonne journée sur Marseille, et merci de ta visite chez moi...
Répondre
L
Sympa cette expo...<br /> <br /> Quoi tu prends du prozac, beurk... ;o))<br /> <br /> Bisous cher marseillais.
Répondre
F
Grace à toi j'ai fait connaissance avec cette exposition .J'espère y aller un jour .
Répondre
M
as tu exposé? tu aurais pu, car tes photos sont excellentes!!!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 878
Publicité