Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
19 septembre 2008

c'est beau !

une p'tite mais belle histoire ...

je voulais faire quelques commentaires mais bon ,
je crois que les images suffisent : à vous d'inventer
le dialogue des personnages , ça devait être du genre
chéri comme c'est beau , viens fait moi un bisou

IMG_6974b

IMG_6976b

IMG_6977b

IMG_6979b

IMG_6984b

IMG_6986b

IMG_6987b

cliquez sur les photos pour voir les paysages qu'ils ont sous les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"on n'est pas toujours d'accord sur le chemin à prendre... "<br /> <br /> Mais, tu nous as fait faire une belle promenade !
Répondre
C
De magnifiques images du bord de mer !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
M
Comme ils sont mimi ces deux la!!!
Répondre
M
Ils sont seuls au monde, et la mer leur appartient
Répondre
M
Ils sont seuls au mondre, et la mer leur appartient
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 896
Publicité