Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
11 novembre 2008

pouce

pour la seconde fois en 1 semaine j'utilise mon pouce
pour étalonner un sujet sur une photo ... une superbe araignée
découverte par gabianika dans les calanques lors de notre rando
d'hier vers le bec de sormiou
, c'est qu'elle a l'œil la gabiane !
pour les gens superstitieux , c'était l'après-midi, donc le soir
et comme dit le proverbe : " araignée du soir = espoir" , alors ...


IMG_2462b

IMG_2458b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est bien belle mais trop pour être "honnête" celle là !!!<br /> Ah, belle prise de Gabianika !<br /> Biz
Répondre
M
trop belle cette petite bestiole
Répondre
F
Bon dimanche Roger .
Répondre
L
Oh !!! la vilaine bébette.... elle aurait pu te piquer...<br /> <br /> Bisous et bon week-end rogers.
Répondre
J
un petit coucou pour te souhaiter un doux week end !! je réintère ce que j'écrivais plus haut : j'adore ce style novateur !!<br /> <br /> allez ! une petite chanson pour toi "ma muse m'amuse" :<br /> http://www.wat.tv/audio/jerry-ox-202x_11shc_.html<br /> <br /> à très bientot !
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 884
Publicité