Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
15 juin 2009

cassis-marseille

il y a déjà fort longtemps j'ai fait plusieurs marseille-cassis
à l'époque c'était en "course à pieds" ... un brin nostalgique !
maintenant on se contente de la marche , mais bon c'est cool ...
le défi préparé avec "les gabians" c'était cassis-marseille
par le GR qui traverse le massif des calanques ...
on l'a fait "facile" dans la journée : c'était le 06 juin
vous pouvez voir les photos du périple : cliquez sur l'image

IMG_1410b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tout simplement !
Répondre
D
SUPERBE !<br /> Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire tout ça à pied.<br /> Une question comme ça ; vous connaissez le parcours par coeur car on ne vous voit jamais consulter une carte !?
Répondre
G
Eh ben les gars... çà marche chez vous ! et une bonne bière à la fin, quel régal... Bravo à tous les 4. Gi<br /> Merci de nous faire partager vos crampes, cloques, papillons, fleurs, rencontres et vues sur calangues et mer...
Répondre
L
Franchement, la marche c'est beaucoup plus agréable que la course à pieds, non ?
Répondre
P
Comme je n'ai jamais couru, je suis tout à fait "contentée" par la marche, sans nostalgie.<br /> Je sens un regret chez toi, pourquoi ne cours-tu plus? je connais plein de gens de ton âge ou plus âgés qui le font.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 881
Publicité