Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
29 juin 2009

casquette de daddy

ça peut ressembler à une vraie histoire marseillaise ...
non même si elle se passe dans un salon de la mairie de marseille
les auteurs acteurs sont celtes bretons ou encore africains du nord ...
mais qu'est ce que vient faire la casquette de daddy là -dedans!?
vous saurez tout en cliquant sur la silhouette en ombre chinoise
ou sur l'apn de gabianika alias paparazza quand elle sévit en ville !


IMG_3902b

IMG_3904b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Attention vous etes filmés !
Répondre
F
Va falloir faire comme pour les enfants...mettre un fil a la casquette et l'accroché au tee shirt afin de ne pas la perdre !<br /> Y'avait ton nom au moins marqué dedans ;);) !<br /> Bonne journée a vous.
Répondre
P
on va continuer à raconter toutes nos aventures marseillaises!
Répondre
J
ça c'est une belle histoire... Je vais me la raconter pour m'endormir ce soir.
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 881
Publicité